Les Cénobites Tranquilles :: Le corps Humain...
Les Cénobites Tranquilles Index du Forum

Les Cénobites Tranquilles
"L'Humour Et Le Savoir, Le Courage Et L'Espoir, Telles Sont Les Valeurs Des Cénobites"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le corps Humain...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cénobites Tranquilles Index du Forum -> Espace Détente -> Histoires Drôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missetben
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: Le corps Humain... Répondre en citant

Ça prend 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à votre estomac.

Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg.

Le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce.

L'os de la hanche est plus solide que le ciment.

Le cœur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme.

Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds.

Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

La peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau.

Votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout.

Les femmes ont déjà fini de lire ce message.
Tandis que les hommes, sont encore en train de mesurer leurs pouces......

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brissou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:13 (2010)    Sujet du message: Le corps Humain... Répondre en citant

Hok: Moi j'étais pas encore au pouce,j'essayais encore d'accrocher un poids de 3kg à l'un de mes cheveux^^

missetben
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: Le corps Humain... Répondre en citant

Aïe aïe aîe,bon courage alors ! mdr

Corbier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: Le corps Humain... Répondre en citant

Moi, mon sexe est plus solide que ma hanche!!  :mdr:
I'm a sex junkie!

MSN Skype
mimi80090
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 10:55 (2010)    Sujet du message: Le corps Humain... Répondre en citant

mdr nico le vantard 

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur MSN
SouSou
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: Le corps Humain... Répondre en citant

Quel pervers =o

Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:40 (2010)    Sujet du message: Le corps Humain... Répondre en citant

Déjà, tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu es entrée dans une team de "majeurs", alors assume! Avec un pseudo pareil surtout! Puis tu me diras où est la perversion dans ce cas là!

PS: Pervers ou Perversion --->

La perversion désigne l'action de détourner le vivant et l'humain, ou - de façon plus morale - de ce qui est considéré comme "orthodoxe" ou "normal". Dans le langage courant, le terme a une connotation péjorative, due à l'emploi moral et religieux de ce mot pour signifier une forme du mal.
Dans le domaine de la psychiatrie et de la psychologie, la perversion est définie par la psychanalyse comme une organisation psychique utilisant un mode relationnel permettant d'assouvir ses pulsions par des actes opérés aux dépens de l'autre, sans ressentir de culpabilité. Les traits caractéristiques de ce mécanisme de défense sont la manipulation et l'emprise. Son fondement psychique est le déni (négation de la réalité, de la différence des sexes et de l'altérité). La perversion sexuelle est une des manifestations de la perversion. Le terme de perversion morale est utilisé comme synonyme de perversion pour éviter l'amalgame courant fait avec la perversion sexuelle.

A BON ENTENDEUR DE MOINS DE 18ANS!
I'm a sex junkie!

MSN Skype
drako62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:30 (2010)    Sujet du message: Le corps Humain... Répondre en citant

bien nico MDR

SouSou
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Le corps Humain... Répondre en citant

J'ai jamais compris ce genre de définition, j'ai même pas essayé de le lire tellement que c'est complexe ><
Puis mon pseudo c'était un pari =)
Puis c'est qu'un pseudo èé

Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Le corps Humain... Répondre en citant

Comment le gars il fait s'il a pas de pouce !!!

SouSou
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:41 (2010)    Sujet du message: Le corps Humain... Répondre en citant

Ben il se débrouille sans mdr

Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:33 (2010)    Sujet du message: Le corps Humain... Répondre en citant

Il prends son orteil Unna^^

SouSou
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: Le corps Humain... Répondre en citant

Même voir, il prend son pied Coquin *huhu double sens x)*

Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:05 (2010)    Sujet du message: Le corps Humain... Répondre en citant

xD
oui...je ne dirai que "xD"

missetben
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:51 (2010)    Sujet du message: Le corps Humain... Répondre en citant

Un
mec sort de la salle de bain avec son sexe tendu et de la poudre
blanche sur le bout . Sa femme arrive , le voit et lui dit : oh non pas
ce soir chéri j'ai mal à la téte ; et c'est quoi cette poudre sur ton
sexe ? Le mari lui répond : je savais pour ton mal de crâne, j'ai écrasé un doliprane, alors dit moi : tu le veux à sucer où e.........n suppo ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: Le corps Humain...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cénobites Tranquilles Index du Forum -> Espace Détente -> Histoires Drôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation