Les Cénobites Tranquilles :: Rencontre IRL ( bis )
Les Cénobites Tranquilles Index du Forum

Les Cénobites Tranquilles
"L'Humour Et Le Savoir, Le Courage Et L'Espoir, Telles Sont Les Valeurs Des Cénobites"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre IRL ( bis )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cénobites Tranquilles Index du Forum -> Espace Détente -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelysa
Cénobites

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:17 (2014)    Sujet du message: Rencontre IRL ( bis ) Répondre en citant

Hello Grand Sourire !

Voila, je viens de lire le post précédent sur ce sujet!
 Apparemment, ça à bien fonctionné pour certains Sourire
Mais ça date un peu quand même non?  ( 2010 quoi Coquin' )

Alors, moi je me demandais, pourquoi ne pas en relancer un?

Après, les villes, l'endroit, la date, CA je ne sais pas vous aider ( n'étant pas française Tanpis )

Mais voila, je relance juste le post (Oui bon, un nouveau :d)

A vous de voir!

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brissou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:13 (2014)    Sujet du message: Rencontre IRL ( bis ) Répondre en citant

La plupart de celles qui ont eut  lieu, se sont faîtes par affinitées Maely, moi j'aimerais une rencontre avec un maximum de personnes, mais ça c'est déjà plus dur à organiser, et puis de moins en moins de personnes passent désormais!
Aparté: Si j'y suis, prévois de L'URGO toi Clin d'oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Rencontre IRL ( bis )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cénobites Tranquilles Index du Forum -> Espace Détente -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation