Les Cénobites Tranquilles :: Questions? Réponses!!
Les Cénobites Tranquilles Index du Forum

Les Cénobites Tranquilles
"L'Humour Et Le Savoir, Le Courage Et L'Espoir, Telles Sont Les Valeurs Des Cénobites"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions? Réponses!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cénobites Tranquilles Index du Forum -> Espace Détente -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corbier
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Questions? Réponses!! Répondre en citant

Dans quelle bataille Napoleon est-il mort?
-Dans la dernière.

Où a été signé la Déclaration de l'indépendance?
-Au bas de la page.

La riviève Ravi coule dans quel état?
-Liquide.

Quelle est la principale cause du divorce?
-Le mariage.

Comment peux-tu passer 8 jours sans dormir?
-Sans problème, tu dors la nuit.

Comment peux-tu soulever un éléphant avec une seule main?
-Tu trouveras jamais un éléphant avec une seule main

Si tu as 3 pommes et 4 oranges dans une main puis 4 pommes et 3 oranges dans l'autre main, qu'est-ce que tu as?
-De très grandes mains.

Si 8 hommes construisent un édifice en 10 heures, combien de temps prendront 4 hommes pour construire ce même édifice?
-Aucun temps, l'édifice est déjà construit.
I'm a sex junkie!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corbier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:53 (2012)    Sujet du message: Questions? Réponses!! Répondre en citant

Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font des enfants.
> >

> > Il ne faut pas boire au volant, il faut boire à la bouteille.
> >

> > Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment.
> >

> > Les femmes qui se vantent d'être courtisées par beaucoup d'hommes ne devraient pas oublier que les produits à bas prix attirent beaucoup de clients.
> >

> > Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve.
> >

> > Pour les riches : des couilles en or. Pour les pauvres : des nouilles encore.
> >

> > Le suppositoire est une invention qui restera dans les annales.
> >

> > Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé.
> >

> > Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
> >

> > Certains jouent aux échecs, d'autres les collectionnent.
> >

> > Il n'a pas inventé la poudre, mais il n'était pas loin quand ça a pété.
I'm a sex junkie!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2017)    Sujet du message: Questions? Réponses!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cénobites Tranquilles Index du Forum -> Espace Détente -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation