Les Cénobites Tranquilles :: Championnat de la cocoon de la blague
Les Cénobites Tranquilles Index du Forum

Les Cénobites Tranquilles
"L'Humour Et Le Savoir, Le Courage Et L'Espoir, Telles Sont Les Valeurs Des Cénobites"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat de la cocoon de la blague
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cénobites Tranquilles Index du Forum -> Espace Détente -> Histoires Drôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brissou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:08 (2011)    Sujet du message: Championnat de la cocoon de la blague Répondre en citant

Un routier rentre dans un restaurant pour routiers, il pose ses couilles sur le comptoir et dit :
- je voudrais un steak gros comme ça !!!!!!!!
La patronne baisse sa culotte et lui dit :
-Et saignant comme ça je suppose ??????

C'est l'histoire de 2 mecs super dégueulasses.
Les 2 gars sont au bord d'un lac,et il y a un corps qui flotte.
Ils prennent une barque et vont le repêcher.
Revenu sur la berge, le ventre du cadavre explose d'un magma de sang et de boyaux en putréfaction.
Vu qu'ils n'ont rien mangé de la journée, ils décident de manger les tripes
du cadavre.
Un des 2 se met à table et il mange.
Le deuxième gars ne prenant pas part au repas, son copain lui dit :
- Alors, tu ne manges pas ?????????
L'autre répond :
- Non, j'attends que tu dégueules pour manger chaud

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brissou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:44 (2014)    Sujet du message: Championnat de la cocoon de la blague Répondre en citant

Un gars rencontre le simplet du village qui a un grand sourire aux lèvres.
- Alors Robert? Pourquoi tu as l'air aussi heureux?
- Eh bien tu sais que j'habite près de la voie de chemin de fer et cette nuit en rentrant chez moi à pied j'ai trouvé une nana ligotée sur les rails, comme dans les films!
- Non, tu rigoles?
- Pas du tout, je suis très sérieux, je l'ai détachée et je l'ai emmenée à la maison et... bref, on a baisé toute la nuit, en levrette, position du missionnaire, dessus, dessous, devant, derrière... C'était trop!!!
- T'en a du bol, et dis voir... elle t'a taillé une pipe?
- Ben non, j'ai pas retrouvé la tête!!!!!!!!!

Unna
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:10 (2014)    Sujet du message: Championnat de la cocoon de la blague Répondre en citant

- Maman, maman, je peux mettre du rouge à lèvres?
- Non
- Maman, maman, je peux mettre une mini jupe?
- Non
- Mais maman, j'ai 17 ans !
- oui, je sais Stéphane...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: Championnat de la cocoon de la blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cénobites Tranquilles Index du Forum -> Espace Détente -> Histoires Drôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation