Les Cénobites Tranquilles :: Phoenix reStat Helpers
Les Cénobites Tranquilles Index du Forum

Les Cénobites Tranquilles
"L'Humour Et Le Savoir, Le Courage Et L'Espoir, Telles Sont Les Valeurs Des Cénobites"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phoenix reStat Helpers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cénobites Tranquilles Index du Forum -> Espace Jeux Online -> Fantasy Tennis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unna
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: Phoenix reStat Helpers Répondre en citant

Hello Hello !!!

Pour ceux qui désirent acheter un Wing of Memory pour refaire leurs stats, ou bien ceux qui veulent connaitre leur futur stats, je vous conseille ce petit logiciel :
PHOENIX RESTAT HELPER.

Je vous mets l'adresse du lien : http://wongkit.wo.funpic.de/counter/click.php?id=1

TUTO tout bidon :

1 - Choississez votre perso 
2 - Votre niveau actuel ou futur
3 - La partie la plus chiante : créer soit même les vêtements avec toute les stats (créer seulement ceux qui vont interesse) Grand Sourire
4 - Equiper les vêtements crées
5 - rajouter les points de stats alloués à votre lvl
6 - sauvegarder ou charger !!!

Voili voilou 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimi80090
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 07:04 (2010)    Sujet du message: Phoenix reStat Helpers Répondre en citant

bas merci pour se petit tutoriel je vais essayer de voir se que sa donne 

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Phoenix reStat Helpers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cénobites Tranquilles Index du Forum -> Espace Jeux Online -> Fantasy Tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation