Les Cénobites Tranquilles :: Spécial Saint Valentin
Les Cénobites Tranquilles Index du Forum

Les Cénobites Tranquilles
"L'Humour Et Le Savoir, Le Courage Et L'Espoir, Telles Sont Les Valeurs Des Cénobites"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spécial Saint Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cénobites Tranquilles Index du Forum -> Espace Détente -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brissou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:46 (2011)    Sujet du message: Spécial Saint Valentin Répondre en citant

Je pense qu'elle n'est pas préte d'oublier ce moment!Chanter une si belle chanson dans une si belle position! Clin d'oeil
PS:C'est une chanson de ton groupe préfére Pierre! TireLangue

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanatsuki
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:53 (2011)    Sujet du message: Spécial Saint Valentin Répondre en citant

De 1) on est pas encore la St Valentin (il me semble), enfin je dis ça parce que tu t'y prends tôt :p
De 2) c'est une chanson qui me fait toujours fondre en larme ! Q_Q
De 3) embêtons Pierre *___*
De 4) osef de tout ce que je viens d'écrire xD
^_^

Brissou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: Spécial Saint Valentin Répondre en citant

J'ai pas dit:"Bonne féte à toutes les Valentines !"!Disons que je suis déjà dans cette ambiance à l'approche de ce jour^^ Clin d'oeil
C'est une de mes chansons préférées à moi!Qu'importe ce qu'en pense notre ami Pierre^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Spécial Saint Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cénobites Tranquilles Index du Forum -> Espace Détente -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation