Les Cénobites Tranquilles :: Mario est mort... nous avec!
Les Cénobites Tranquilles Index du Forum

Les Cénobites Tranquilles
"L'Humour Et Le Savoir, Le Courage Et L'Espoir, Telles Sont Les Valeurs Des Cénobites"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mario est mort... nous avec!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cénobites Tranquilles Index du Forum -> Espace Jeux Online -> Fantasy Tennis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corbier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Mario est mort... nous avec! Répondre en citant

Corbier:

Bonjour, j'ai joué cet après-midi sans problème, et voilà que ce soir, pas possible de me connecter. Un message s'affichant: "Ce compte est bloqué. Merci de contacter notre équipe..." Donc me voilà pour prendre de plus amples explications. Merci d'avance.

Bejita:

Bonjour.

Vous êtes banni pour avoir abusé des Gold sur FT.

Cordialement,
Bejita - Master GameMaster alaplaya FR

Corbier:

Bonsoir.
Déjà, le bug du jeu n'est pas une tricherie. Ce n'est pas de ma faute si en séparant les items, cela les double. C'est juste un problème de codage du jeu. Je n'ai jamais eu de hack, ou de cheat.
J'ai juste abusé d'un bug. Je ne mérite pas le ban. D'ailleurs, combien de temps durera ce dernier?
Dans certain jeu, ce sont les modules de maps qui sont mal créé. Du coup on peut passer a travers une surface. C'est juste un bug.
De plus, je fait parti d'une super équipe française, et ce serait dommage d'avoir que des "rageux" dans le jeu.
Merci d'avance de votre réponse.

Bonjour.

Désolé mais si vous ne savez pas lire le règlement Alaplaya où est clairement écrit:
http://fr.alaplaya.net/pages/code_of_conduct

" * Pas d’abus: Ne prends pas avantage des déficiences de codage."
C'est de votre responsabilité, pas le notre.
Vous n'avez pas à exploiter les bugs du jeu!

Cordialement,

I'm a sex junkie!

Dernière édition par Corbier le Lun 15 Nov - 19:51 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimi80090
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Mario est mort... nous avec! Répondre en citant

Alors moi je tiens a dire que je suis verte j'ai perdue toute ma vie mon excitante. Enfin voila fantasy tennis c'est vraiment des ...........

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur MSN
CherryPink
Cénobites

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Mario est mort... nous avec! Répondre en citant

FT Bande de CO*****
Snif rien ne sera jamais plus comme avant (moment mélo ><)

drako62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 05:53 (2010)    Sujet du message: Mario est mort... nous avec! Répondre en citant

c ki en photo c est bull hurley dans over the top 

Brissou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 07:26 (2010)    Sujet du message: Mario est mort... nous avec! Répondre en citant

Galére tout ça:Je vais me retrouver bien seul moi!(Avec toute ces filles GrandeLangue ,Désolé NG Grand Sourire )Je comprends que tu sois triste Cherry,dur de perdre son mari^^
Au pire,on commence à se chercher un nouveau jeu dans le méme style!
PS:Nico tu lui diras que responsabilité c'est féminin à ton game master!

Dernière édition par Brissou le Mar 16 Nov - 10:41 (2010); édité 1 fois
Brissou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:23 (2010)    Sujet du message: Mario est mort... nous avec! Répondre en citant

Bon j'ai envoyé ce message à Alaplaya,en espérant que ça arrangeras les choses!

Corbier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:09 (2010)    Sujet du message: Mario est mort... nous avec! Répondre en citant

C'est beau  Ouin J'ai une demi-molle!  Oops
I'm a sex junkie!

MSN Skype
Brissou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: Mario est mort... nous avec! Répondre en citant

Réponse de Bejita (vous savez,celui qui fait d'énorme fautes de syntaxe et de vocabulaire) :
To: brisou62@hotmail.fr
Subject: [FantasyTennis #EAR-881858]: Membre banni
Date: Tue, 16 Nov 2010 11:12:19 +0000
CC:
From: no-reply@alaplaya.eu

Bonjour.

Nous ne reconsidérons pas notre sanction du moment où il y a eu des exploitations de faille, le règlement est pourtant clair là dessus.

Cordialement,

Détails du billet
Code d'identification du billet: EAR-881858
Département: Fantasy Tennis - FR
Priorité: Critical
Statut: Closed

Désolé mes amis!Je vais voir si vous avez la possibilité de vous faire rembourser vos AP,d'aprés Chiips c'est possible!

Brissou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:39 (2010)    Sujet du message: Mario est mort... nous avec! Répondre en citant

Certains le savent,je suis d'un caractère têtu,je vais rien lâcher^^

Corbier
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: Mario est mort... nous avec! Répondre en citant

Si toi aussi, tu as bien aimé jouer à Mario, découpe le, et fabrique le.

I'm a sex junkie!

MSN Skype
Brissou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: Mario est mort... nous avec! Répondre en citant

Nouvelle réponse de notre ami Bejita!

De :Beach Patrol (no-reply@alaplaya.eu)
Envoyé :mar. 16/11/10 17:53
À : brisou62@hotmail.fr

Bonjour.

Les GameMaster et modérateurs peuvent avoir un club.
Et non, une personne qui est banni n'a pas à récupérer la somme investie, puisque si la personne est bannie, c'est qu'elle a enfreint le règlement, et donc le contrat est directement rompu.

Cordialement,

Détails du billet
Code d'identification du billet: BWC-279684

Brissou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Mario est mort... nous avec! Répondre en citant

Bon je crois que c'était mon dernier message!On auras vécu une belle aventure,merci à tous. Bravo

Brissou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: Mario est mort... nous avec! Répondre en citant

Ecoeuré par la perte de 5 de nos "amis",et le fait que cela laisse indifférent une partie de la guilde!Je laisse vacant le poste de master de la xXCocooNXx.Tout membre intéressé n'as qu'à m'en faire part!Bon courage pour la suite  Clin d'oeil  

CherryPink
Cénobites

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Mario est mort... nous avec! Répondre en citant

Rhoo papy brissou Ouin

Tu a très bien fait de leur envoyé ses message qui malheureusement n'ont pas réussi a faire bouger les choses.
Franchement moi ossi sa me dégoûte, sérieux il on cas pas avoir de faille sur leur jeux ces rageur.
Ils abuse ses bouffeur de pognon, je pense à notre pauvre marlou en particulier et les autre bien sur (-_-)

PS : pour la photo de pégui la cochonne trop ressemblant XD

Brissou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: Mario est mort... nous avec! Répondre en citant

Bon voilà,au moins je me serais battu à vos côtés!

Beach Patrol
Ajouter aux contacts
À brisou62@hotmail.fr

De :Beach Patrol (no-reply@alaplaya.eu)
Envoyé :mar. 16/11/10 20:53
À : brisou62@hotmail.fr

Bonjour.

Puisque vous vous amusez à faire de la diffamation envers le personnel d'Alaplaya, votre compte est banni définitivement de tous les supports.

Sachez qu'il n'y a jamais eu d'abus de pouvoir à ce jour et que toutes personnes ayant abusé des failles du jeu sont sanctionnées et qu'il est normal qu'il soit sanctionné!

Cordialement,

Détails du billet
Code d'identification du billet: BXS-621581

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: Mario est mort... nous avec!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cénobites Tranquilles Index du Forum -> Espace Jeux Online -> Fantasy Tennis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation