Les Cénobites Tranquilles :: Rencontre IRL des CoCoons !
Les Cénobites Tranquilles Index du Forum

Les Cénobites Tranquilles
"L'Humour Et Le Savoir, Le Courage Et L'Espoir, Telles Sont Les Valeurs Des Cénobites"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre IRL des CoCoons !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cénobites Tranquilles Index du Forum -> Espace Détente -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Où souhaitez vous que la rencontre se passe?
A Paris.
21%
 21%  [ 4 ]
A Strasbourg.
26%
 26%  [ 5 ]
Dans ton cul.
52%
 52%  [ 10 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Factor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 07:54 (2010)    Sujet du message: Rencontre IRL des CoCoons ! Répondre en citant

Salut à tous !
                         Une toute nouvelle idée a jailli dans mon cerveau où règnent pourtant un chaos sans nom (si si promis, une idée !). Après en avoir parlé, il s'est avéré que des membres influents (non je ne citerai pas de noms ><) partageaient cette idée et m'ont donné envie d'en parler à tous :
                                    Bravo             oO UNE REUNION DE LA COCOON IRL Oo      (C'est beaaaaaauuuuuuu ! *-*)          Bravo         

Donc les question sont les suivantes : Tanpis
                                         - Qui serait chaud bouillant pour participer à cet événement ?
                                         - Où voudriez vous le faire ? (les sex shop ne sont pas une option ><)
                                         - Quand ?
                                         - Que voudriez vous faire ? (Encore une fois, bien que l'idée ait déjà été soumise par certains, pas de gangbang >< Namého !) GrandeLangue

Sur ce les bizounours, Byyyyyyye   

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 07:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanatsuki
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:20 (2010)    Sujet du message: Rencontre IRL des CoCoons ! Répondre en citant

Huhu
Alors moi je suis a 100% pour Coquin
Où...tel est la question...Strasbourg ? XD (marché de noël qui approche, seul truc qui m'est venu à l'esprit)
quand bah...cf "où" et le "()" lol
que faire ?... Gaga ...non je ne sais pas xD

drako62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: Rencontre IRL des CoCoons ! Répondre en citant

tu es a 100% pour un gangbang hana lol

Unna
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:25 (2010)    Sujet du message: Rencontre IRL des CoCoons ! Répondre en citant

Ouais Grand Sourire elle l'a déjà avouer 

Je cite " plus y a de bit mieux c'est " XD

Corbier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Rencontre IRL des CoCoons ! Répondre en citant

Moi je ne suis pas contre, mais je suis sur a 99,99% de ne pas y être  Ho
I'm a sex junkie!

MSN Skype
Brissou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: Rencontre IRL des CoCoons ! Répondre en citant

Moi tant qu'on evite la tour eiffel,le sacré coeur (tout ce qui est dans la ligne de mire du terrorisme mdr)!!
Je suis partant et je crois que Paris reste le mieux pour cette folle journéeCoquin

missetben
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Rencontre IRL des CoCoons ! Répondre en citant

Je prend l'avion dès ce soir xD

Brissou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: Rencontre IRL des CoCoons ! Répondre en citant

Impeccable Ingrid^^ Amoureux

Hanatsuki
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: Rencontre IRL des CoCoons ! Répondre en citant

Alors ? x)
Quand et ou *-*
xD

mimi80090
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:51 (2010)    Sujet du message: Rencontre IRL des CoCoons ! Répondre en citant

pr moi c ok si je bosse pas se week end la 

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur MSN
mimi80090
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:59 (2010)    Sujet du message: Rencontre IRL des CoCoons ! Répondre en citant

voila pr nous c 'est fait petite rencontre irl 

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur MSN
Corbier
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Rencontre IRL des CoCoons ! Répondre en citant

Wééééééééééééééé ils sont mignons!!!!!!!!!!!!!!!!  TireLangue TireLangue
I'm a sex junkie!

MSN Skype
Brissou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:22 (2010)    Sujet du message: Rencontre IRL des CoCoons ! Répondre en citant

Vous avez l'air bien heureux,je suis content pour vous!  TireLangue

drako62
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: Rencontre IRL des CoCoons ! Répondre en citant

bien comme logiciel photoshop

Brissou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Rencontre IRL des CoCoons ! Répondre en citant

Sûr ce seras dans l'est !Aprés pour la date;moi je pourrais vous dire ça dés l'obtention de mon planning annlel 2011^^ Mouais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2017)    Sujet du message: Rencontre IRL des CoCoons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cénobites Tranquilles Index du Forum -> Espace Détente -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation