Les Cénobites Tranquilles :: Mes talents
Les Cénobites Tranquilles Index du Forum

Les Cénobites Tranquilles
"L'Humour Et Le Savoir, Le Courage Et L'Espoir, Telles Sont Les Valeurs Des Cénobites"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes talents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cénobites Tranquilles Index du Forum -> Espace Détente -> Galerie d'art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Entropie
Cénobites

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:02 (2010)    Sujet du message: Mes talents Répondre en citant

Voila je suis assez fier de ma derniere création.
Ca fait maintenant déjà quelques années que je pratique la peinture et le dessin et j'envisage de prochainement exposé peut être, mais pour l'instant je commence sur internet.
Sourire

PS: ceux qui comprennent pas l'art moderne, gardez votre avis pour vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corbier
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:04 (2010)    Sujet du message: Mes talents Répondre en citant

Moi je rouve ca très bien! Et surtout, que tu as fais des progès depuis la dernière fois!  Grand Sourire
I'm a sex junkie!

MSN Skype
Brissou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:32 (2010)    Sujet du message: Mes talents Répondre en citant

Ton sens de l'abstrait ébloui mon subconscient,de par ses couleurs vive et rayonnantes^^

Entropie
Cénobites

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:34 (2010)    Sujet du message: Mes talents Répondre en citant

Je suis content de voir qu'il y a de fins connaisseurs ici !

missetben
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:55 (2010)    Sujet du message: Mes talents Répondre en citant

Mdr!
Il faudrais le médiatisé et le mettre dans un musée !

Brissou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Mes talents Répondre en citant

Il y en as un qui serait parfait par chez moi,c'est "le musée de l'école maternelle"!!! TireLangue

missetben
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 03:19 (2010)    Sujet du message: Mes talents Répondre en citant

Mdr
Alors ça,c'est une exellente idée,Le destin du dessin s'y trouve? Y'a pas de doute ! xD

natacha
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Mes talents Répondre en citant

Tres joli dessin entropie maissss desole j'ai deja le meme sur mon frigo  et ya plus de place.....

Entropie
Cénobites

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: Mes talents Répondre en citant

Tu as pensé à tapisser l'intérieur de la porte de ton frigo?
Comme ca au frais les dessins restant eternels Clin d'oeil

natacha
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 06:38 (2010)    Sujet du message: Mes talents Répondre en citant

oHHHHHH comme c jouliiiiii,non bien pensé pas du tout,ben ecoute je reserve une place a ton dessin au niveau du jambon ca te va????N'oublie de signer c tres important mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Mes talents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Cénobites Tranquilles Index du Forum -> Espace Détente -> Galerie d'art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation